Tout le football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout le football

Parlez ici de TOUT les football (L1, L2, premier league...) et débattez sur tout les sujets chauds du moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des jeux marant

Aller en bas 
AuteurMessage
fcgborde
Invité




Des jeux marant Empty
MessageSujet: Des jeux marant   Des jeux marant Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:47

je peut mettre des tetes de joueur pro que je flouterer (sera flout)et que les membres du forum devront trouver qui sait et aussi un jeu ou il faudrer que les membres trouve ou est le ballon dans une actions voila mon idée je peut la faire si tu veut bien et quand il y aura plus d inscrit

ensuite il faudrer lancer un concours pour trouver qu elle sera le nom des deux jeux ce serer aussi pas mal ca ferer bouger ce forum

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/02/2007

Des jeux marant Empty
MessageSujet: Re: Des jeux marant   Des jeux marant Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:53

excellente idée !!! Very Happy
c'est moi ki te remercie !!! bravo pour ton imagination !!! Wink
Des jeux marant 778198
Revenir en haut Aller en bas
https://passionfootball.superforum.fr
fcgborde
Invité




Des jeux marant Empty
MessageSujet: Re: Des jeux marant   Des jeux marant Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:56

maintenant il faut atendre les membres qu il faut recruter sur fl ou a son collége ;lycés;primaire
Revenir en haut Aller en bas
fcgborde
Invité




Des jeux marant Empty
MessageSujet: Re: Des jeux marant   Des jeux marant Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:02

mais il y aura un probleme c est que quand il y aura beaucoup d inscrit ca va etre dur a faire mais j ai eu une idée ce serer de faire chaque jours une tete et que les gens réserve une heure pour jouer exemple:

girondins:moi je réserve pour la prochaine heure !!
portugais:moi aussi pour la prochaine heure

et la je mettrer

17:05 =} girondins ; portugais ... ( il y en aurer 10)puis si il y en a plus de dix qui veulent jouer je les mettrer en réserve sur l autre fuseau horaire

17:15 =}.... et voila comme ca ce serer de la rapidité et il y aurer 10 candidat par fuseau sauf qu il faudrer changer de joueur donc ce jeu ne va pas etre vallable tout le temps faudra trouver quelque chose d autre sinon pour le jeu du ballon ca va aller car il y aura plein de match pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des jeux marant Empty
MessageSujet: Re: Des jeux marant   Des jeux marant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des jeux marant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout le football :: Vos suggestions pour améliorer le forum ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser